750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIADINA & COMPANY
17 août 2007

Fabrication et distribution de notre Piadina sur Paris

piadabandeau

 

Fabricant et distributeur de la Piadina en France belgique luxobourg, la Société Piadina&Company  vous ouvre son blog.

Vous trouverez en cliquant dans la colonne de gauche, la fabrication pas à pas et en image de notre piadina. Nous serons toujours heureux de vous accueillir dans nos bureaux 

PORT : 06.88.86.35.44

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour je souhaite recevoir un catalogue complet de vos produit avec les tarifs pour mon snacking ou je vends déjà des Piadinas merci<br /> <br /> Tél : 06 38 93 44 36
M
bonjour je souhaite recevoir un catalogue complet de vos produit avec les tarifs pour mon snacking ou je vends déjà des Piadinas merci<br /> <br /> Tél : 06 38 93 44 36
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 967
Publicité